Sirius

Nouvelles

COMMUNIQUÉ DE PRESSE | SIRIUS est heureuse de vous annoncer la nomination de son président, M. Benoît Godbout, en tant que finaliste pour le prix du PDG de l’année Investissement Québec 2014.

13 février 2014

Montréal, le 13 février 2014 - SIRIUS est heureuse de vous annoncer la nomination de son président, M. Benoît Godbout, en tant que finaliste pour le prix du PDG de l’année Investissement Québec 2014.

En effet, l'Association québécoise des technologies (AQT) a dévoilé hier, le 12 février 2014, l'identité des trois finalistes au prestigieux titre de PDG de l'année Investissement Québec 2014.
Pour en savoir plus, cliquer ici.

Le journal Les Affaires a interviewé chacun des finalistes, y compris M. Benoît Godbout.
La vidéo est disponible sur le site Les Affaires.

Nicole Martel, PDG de l'AQT a tenu à féliciter les trois finalistes : " Leur nomination illustre de façon éloquente les diverses sphères dans lesquelles les présidents d’entreprise doivent exceller! Leurs réalisations témoignent de la reconnaissance de leurs clients et partenaires, ce, tant sur la scène locale qu’international " a-t-elle souligné.

La remise des prix se fera par vote secret lors du gala de l’événement Vision PDG le 20 février prochain à Mont-Tremblant.

A propos de SIRIUS Conseils
Fondée en 1999, SIRIUS Conseils fait figure de chef de file en gestion de projets et en analyse d'affaires au Québec. Grâce à son expertise très poussée et à ses méthodologies uniques et éprouvées, SIRIUS Conseils aide les organisations de divers secteurs d'activité à créer de la valeur et à accroître la performance de leurs projets en optimisant leurs processus et en développant les compétences de leur capital humain. Son offre intégrée couvre l'ensemble des besoins liés à la gestion de projets et à l'analyse d'affaires, notamment la réalisation de formations privées et publiques, l'évaluation des compétences, l'accompagnement dans l'acquisition de compétences, et la mise en ouvre de solutions, d'outils, de projets, d'analyses d'affaires, de bureaux de projets, d'audits de performance, de tableaux de bord et de mesures de redressement des projets en difficulté.
Fournisseur autorisé REP (Registered Education Provider) du Project Management Institute (PMI) et de l'International Institute of Business Analysis® (IIBA®), SIRIUS a mis au point des méthodologies exclusives s'appuyant sur les meilleures pratiques en gestion de projets et en analyse d'affaires à l'échelle internationale. Pour en savoir plus sur SIRIUS Conseils, veuillez visiter le site www.siriusconseils.com.

A propos de l’Association québécoise des technologies (AQT)
L’Association québécoise des technologies (AQT) contribue, à l’échelle provinciale, au rayonnement des PME innovantes de l’industrie des technologies de l’information et des communications (TIC), en tant que représentant sectoriel. Elle appuie les PDG et leur équipe de direction en leur fournissant une véritable boîte à outils pour le développement de leur entreprise. Organisme à but non lucratif, autofinancé, l’AQT représente aujourd’hui le plus grand réseau d’affaires des TIC au Québec avec 500 entreprises membres et affiliées, offrant occasions de maillage locales et internationales, perfectionnement, analyse comparative et partage d’expériences. De réels leviers de succès!

À PROPOS D'INVESTISSEMENT QUÉBEC
Investissement Québec a pour mission de favoriser la croissance de l'investissement au Québec, contribuant ainsi au développement économique et à la création d'emplois, et ce, dans toutes les régions. La société met au service des entreprises une gamme complète de solutions financières, notamment des prêts, des garanties de prêt et de l'investissement en capital-actions, afin de les soutenir à tous les stades de leur développement. De plus, elle est responsable de l'administration de mesures fiscales et de la prospection d'investissements à l'étranger.

Jacques Cusson
Vice-président exécutif, Stratégie et planification